Avez-vous des difficultés à vous connecter?


Voici des informations qui pourront vous aider:


  • J'entre mon adresse courriel et mon mot de passe et rien ne se passe.
    Si rien ne se passe quand vous cliquez sur le bouton 'se connecter', il est probable que vous utilisiez un réseau professionnel qui bloque la connexion. Les hôpitaux, les entreprises et les universités sont connues pour avoir des restrictions réseaux très fortes. Malheureusement, il n'y a rien que nous puissions faire. Nous vous suggérons de contacter votre administrateur informatique et de lui demander de débloquer les requêtes POST pour le domaine https://formation.agence-kalia.fr

  • La page de connexion me dit que mon mot de passe est incorrect.
    Les mots de passe sont sensibles à la casse (majuscules-minuscules). C'est peut être ce qui bloque. Si vous n'arrivez pas à vous souvenir de votre mot de passe, vous pouvez toujours le réinitialiser en cliquant sur le lien suivant: Réinitialiser mon mot de passe.